CMB va de l'avant!

 

Le Centre Médical Béraca fait partie des rares établissements en Haïti dans lesquels la gestion et les opérations quotidiennes sont gérées à 100% par les Haïtiens. CMB soutient ses soins et ses services 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, grâce à de faibles frais payés par les patients.

 

Des efforts supplémentaires pour développer et former le personnel, faire progresser l'infrastructure et la technologie et introduire de nouveaux équipements sont essentiels à notre croissance continue. Ces initiatives reposent sur nos précieux partenariats, nos donateurs et nos spécialistes invités des États-Unis, du Canada et de la France qui soutiennent l'avancement de CMB.

 

Découvrez ci-dessous comment vous ou votre organisation pouvez faire partie des programmes du Centre Médical Béraca.

 

CMB accueille régulièrement des bénévoles et des spécialistes qui servent et apportent leur soutien dans de nombreux domaines différents de notre établissement. Bien que des bénévoles pour des projets à court et à long terme sont toujours nécessaires, les priorités actuelles du CMB sont:

 

  • Mentorat de médecins (cardiologie, néphrologie, pneumologie, orthopédie, médecine interne)

  • Spécialistes (laparoscopie, rayons X)

  • Techniciens biomédicaux

  • Formation continue

  • L'entretien des installations

  • L'Anglais

 

Si vous ou votre organisation souhaitez vous impliquer ou souhaitez fournir des services supplémentaires, nous serions ravis de discuter avec vous! Pour plus de détails sur les besoins actuels de CMB et les opportunités de partenariat, écrivez-nous.

FAIRE DU BÉNÉVOLAT

DONNER EN LIGNE

 

 

 

 

Les cadeaux d'amis et de partenaires permettent à CMB d'aller au-delà de nos coûts d'exploitation quotidiens et d'apporter un véritable changement. Ces dons financiers permettent au CMB de prendre soin des pauvres, de mener à bien d'importants projets d'immobilisations et de fournir des bourses de formation de médecin aux médecins chrétiens-haïtiens pour qu'ils puissent suivre la formation nécessaire en résidence.

 

Actuellement, seulement 5% du budget de CMB provient de dons extérieurs, ce qui limite l'avancement de ces initiatives vitales. Pour en savoir plus sur nos initiatives actuelles et nos projets d'immobilisations nécessitant un soutien financier, cliquez ici .

 

 

Nous avons pour mission de partager l'amour du Christ en apportant des soins de santé compatissants et de qualité sur la côte nord-ouest d'Haïti pour les générations à venir. Nous traitons plus de 250 patients par jour et nous ne faisons que commencer.

 

CMB donne la priorité à l'intégration de la foi et du travail et nous recherchons des personnes partageant les mêmes idées qui veulent nous aider à grandir. Des possibilités existent pour les résidents, les médecins, les infirmières et les rôles administratifs. Si vous voulez faire partie de ce que nous construisons, faites-nous savoir!

 

TRAVAILLER ICI

Béraca is on the Move

Centre Médical Béraca is among the few facilities in Haiti in which day-to-day management and operations are 100% Haitian-run. CMB sustains its 24/7 care and services through low fees paid by patients.

 

Additional efforts to grow and train staff, advance infrastructure and technology, and introduce new equipment are crucial to our continued growth. These initiatives are reliant on our valued partnerships, donors, and visiting specialists from the U.S., Canada, and France who lend support to CMB's advancement.  

Find out how you or your organization can be a part of CMB's programs below. 

 

 

CMB regularly welcomes volunteers and specialists who serve and lend their support to many different areas of our facility. While volunteers for short and long-term projects are always needed, CMB's current priorties are:

 

  • Physician mentorship (cardiology, nephrology, pulmonology, diabetics, orthopedics, internist)

  • Specialists (laparoscopy, X-ray)

  • Biomedical Technicians

  • Continuing Education

  • Facility Maintenance 

  • English as a second language

 

If you or your organization would like to get involved or are interested in providing additional services, we would love to talk with you! For more details about CMB's current needs and opportunities for partnership, email us.

VOLUNTEER

GIVE ONLINE

Gifts from friends and partners enable CMB to go beyond our daily operating costs and bring about true change. These financial gifts allow CMB to care for the poor, complete important capital projects, and provide physician-in-training scholarships for Christian-Haitian physicians to complete necessary residency training.​

 

Currently, just 5% of CMB's budget comes from outside gifts which limits advancement of these vital initiatives. To learn more about our current initiatives and capital projects in need of financial support, click here.

We’re on a mission to share the love of Christ by bringing compassionate and quality healthcare to Haiti’s northwest coast for generations to come. We treat over 200 patients a day, and we’re only just beginning.

CMB prioritizes incorporating faith and work and we seek like-minded individuals who want to help us grow. Opportunities exist for residents, physicians, nurses, and administrative roles. If you want to be a part of what we're building, we want to hear from you!    

WORK HERE

La Pointe, Port-de-Paix, Haiti 
 +509 3612-1867
 info@cmbhaiti.org
SUBSCRIBE FOR UPDATES

CMB